image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 12 février 2014

Bienvenue Françoise !

Photo du site roland.blogzoom.fr


Oui, sois la bienvenue dans la maison ABC où nous sommes ravies de t'accueillir.
Tu es chez toi ici avec nous toutes.

Françoise est arrivée hier soir sur la page du menu.
Voici ce qu'elle a dit :
Je vous lis depuis la création d'abc vos ig. J'ai besoin de votre aide et de vos précieux conseils pour me délester des kilos superflus et disgracieux. 
J’espère bien faire un bout de chemin avec vous. Les sujets du blog me parlent. Je me retrouve dans vos discussions.
C'est mr qui est au fourneau presque tous les soirs. Depuis 3 semaines il a arrêter de fumer et a décidé de surveiller son alimentation pour ne pas prendre de poids. Donc il collabore pour la méthode.

Prends quelques instants pour nous parler de toi.
C'est important que nous sachions quel est ton parcours et ce que tu viens chercher parmi nous.

A très vite ! 

13 commentaires:

  1. Bienvenue Françoise ,ensemble c est plus facile ..

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi :) et oui on a besoin les unes des autres, on est un bon petit groupe de nana mais bon, tu nous connais déjà alors à nous de te découvrir désormais :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à la maison Françoise !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Françoise, je te souhaite la bienvenue dans cette jolie maison.
    Parle nous un peu de toi, quel est ton objectif, que recherches-tu?
    Ton mari joue le jeu, c'est un vrai plus....☺!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à mon tour Françoise, allez racontes-nous ?? tout on est tellement curieuses et on a hâte de mieux te connaître.
    ici tu vas pouvoir discuter, bien manger, découvrir un tas de recettes, trucs et astuces pour manger bien et bon et cerise sur le gâteau (à IG bas) tu pourras maigrir à ton rythme !!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi Françoise! Viens prendre place au salon et raconte toi!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Françoise et bienvenue dans la maison, je suis au salon...

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Françoise tu vas voir comment on est bien dans cette maison.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les filles. Merci de votre chaleureux accueil. J'ai 52 ans. Je n'ai jamais trop fait de regime jusqu'a present. Il y a 2 ans j'ai voulu essaye Montignac et je me suis intéressée aux ig bas. Je trouvais ce mode alimentaire super. Mais il y a eu un incident qui ma fait mettre mon alimentation entre parenthese. J'avais d'autres priorités.
    Mon mari fait les courses et la cuisine. Lorsque je rentre, je me mets les pieds sous la table. Genial! Pas tant que ca. Et dire a cheri qui as passe du temps derrière les fourneaux que l'on ne veut pas faire honneur a son repas c'est une source de conflit. J'essaye parfois de rentrer un peu plus tôt et de cuisiner. Depuis 3 semaines, il me suit et collabore.
    C'est agréable de ne pas se sentir seule. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Françoise !
      Merci pour ces quelques mots !
      Quelle chance que ton mari t'emboîte le pas, ce sera tellement plus facile pour toi... et cela lui fera du bien aussi.
      Je te préviens tout ce suite, les hommes en général fondent plus vite que nous avec cette méthode : c'est injuste mais c'est ainsi ! ☺

      Et tu as bien raison : c'est tellement plus facile ensemble.
      Alors n'hésite pas à venir nous rejoindre au fil de nos discussions... et de nos délires parfois !!

      Supprimer
  10. J'ai oublie Dog. Merci pour ce magnifique bouquet . Tu as trouver exactement les fleurs et couleurs que j'aime

    RépondreSupprimer

Imprimer