image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 27 avril 2014

Premier bilan du 27 avril 2014



Photo du site mariage-discount


C'est quoi ce bilan me direz-vous ?
C'est tout simplement parce qu’aujourd’hui, cela fait précisément 6 mois que la maison ABC a ouvert ses portes.
 
Petit à petit, ensemble, nous l’avons aménagée, pièce par pièce.
Des rubriques, des menus thématiques ont été créés selon vos suggestions ; au fil du temps, les étagères de la bibliothèque s’enrichissent d’informations, pour nous permettre d’avancer dans notre quête du bien-être et du mieux vivre.
Et que dire de nos recettes ? Nous sommes proches des 300 idées à IG bas !
 
Sachez qu’en moyenne, plus de 1 300 pages sont vues chaque jour, ce qui est tout à fait honorable au bout de 6 mois d’existence.
 
Nous pouvons être fières de notre maison !
Merci à vous qui la faites vivre !
Merci à toutes celles qui participent de manière active au quotidien.
Merci à vous qui venez mettre un mot régulièrement.
Merci à tous ceux qui nous lisent chaque jour, en toute discrétion.
 
Certaines sont venues, puis sont parties, d’autres sont arrivées, d’autres nous rejoindront bientôt… on se croise, on se rencontre, on avance, chacune à notre rythme.
 
Profitons de cette journée anniversaire pour faire le point de notre installation dans la maison ABC.
Avez-vous des idées d’amélioration, des suggestions d’articles, de thèmes à aborder ?
Toute critique constructive sera intéressante à partager.
N’hésitez pas faire part de vos attentes pour que nous poursuivions, ensemble, l’aménagement de notre maison.

97 commentaires:

  1. Bon demi anniversaire :) et longue vie à l'ABC !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Spicy !
      Tu fais de ton côté un superbe travail et j'en profite pour te féliciter !

      Supprimer
  2. oui très longue vie à l'ABC.
    Et merci à toi Dog pour tout ce que tu fais, pour nous. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci Corinne !
    Nous la faisons vivre ensemble cette maison : sans vous, ce serait une coquille vide !

    RépondreSupprimer
  4. Alors à mi-parcours de cette année d'anniversaire, un grand bravo à toutes avec une mention spéciale à Dog.
    Parmi les souhaits j'aimerai que nous reparlions de l'EFT de façon plus continue, mais cela n'est qu'une suggestion.
    je vous envoie plein de gros baisers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dome !
      Pour l'EFT, c'est noté, je vais voir ce qu'on peut faire.

      Supprimer
    2. Dome, je ne viens plus sur abc ... une amie m'a parlé de ton post alors je te réponds ... si tu veux m'en parler tu peux m'écrire sur karoline.calvet@gmail.com sinon tu peux en parler avec Diane mais attention ... vu ce que je me suis pris comme méchanceté dans les gencives ...alors que je m'étais livrée corps et âme ...je te le déconseille vivement ...
      voilà.

      Supprimer
  5. Bon anniversaire ABC ! D'abord un grand bravo et un grand merci à toi Dog pour ta générosité et ton implication de tous les jours et autant de compliments aussi à vous toutes les amies qui créez des recettes et nous soutenez au quotidien. Nos échanges sont toujours bienveillants et constructifs . Un beau blog avec de belles amies............Bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Becha : tu as ta part dans la réussite de cette maison.
      Ta bonne humeur et tes recettes font mouche à chaque fois !

      Supprimer
  6. Bravo à la maison ABC.... Que du bonheur depuis...6 mois !!! Comme le temps passe vite ☺!
    oui, continuons à la faire vivre cette maison, les filles, n'hésitez surtout pas à envoyer vos petites recettes à Dog, vos trucs et astuces sont les bienvenus ... et peuvent vraiment faciliter le quotidien des copines...
    Le printemps est bien là, on va bientôt ressortir les maillots de bain ☼ ♥ ☼!

    Alors, on continue , c'est reparti pour un tour ....
    bon dimanche à toutes celles et tout ceux qui nous lisent,
    ☺☺ ♥ ☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment qu'on continue !
      J'ai déjà mis le champagne au frais pour le 27 octobre !! ☺

      Supprimer
    2. ok, c'est noté....on se retrouvera donc toutes chez toi ☺!

      Supprimer
    3. çà Estelle! c'est une super idée d'essayer de se retrouver pour le 1er anniversaire. Pourquoi pas ? rien n'est impossible , il va falloir peaufiner cette idée. On pourrait louer un gîte toutes ensemble en essayant de trouver un endroit au croisement de nos routes , et Dog serait bien sûr notre invitée. Qu'en pensez-vous?

      Supprimer
    4. Tu me fais rire Becha parce que pour trouver un juste milieu géographique, ce ne sera pas une mince affaire !!!

      Supprimer
    5. ohhh, pardon ! J'avais compris que Dog nous invitait chez elle ☺!

      Supprimer
    6. C'est vrai que cà ne va pas être facile !! mais on peut y penser , c'est sûr que certaines auront plus de route que d'autres , mais pourquoi pas................l'idée est lancée................

      Supprimer
    7. Chez moi, dans ma petite bicoque ? Pourquoi pas !
      Mais une à la fois !!!

      Supprimer
    8. Un grand pique nique sur la plage !

      Supprimer
    9. Ouaip ! Mais il ne faudra pas attendre le 27 octobre alors !! ☺

      Supprimer
    10. Moi je suis de la partie ...ça tombe un quel jour le 27 octobre?

      Supprimer
    11. un week end ...ou presque 25/26 ;)

      Supprimer
    12. c'était une boutade....☺!
      Dès que quelqu'un parle de "champagne".... me voilà prête à faire la fête...et à plusieurs, la fête est plus folle , non?
      ☺♥☺

      Supprimer
  7. Déjà 6 mois, je ne pensais pas qu'il y avait si longtemps!!!
    Je n'écris pas souvent, trop de boulot, mais quand j'arrive chez moi, c'est ma petite récré, je consulte ABC, tous les jours, ainsi que le matin avant de partir,je ne rate rien, bravo à toutes les filles très impliquées dans ce blog, et bravo à Dog de l'avoir crée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir de tes nouvelles Mabeil !
      Merci d'être là et ravie que nous soyons ta récré chaque jour !

      Supprimer
  8. Dog tu es sûre?'..déjà 6 mois!! Cette maison est un pur bonheur ..chaque jours j y retrouve mes copines un peu partout dans la maison et c est super chouette ..je ne me rendais pas compte que nous avions autant de recettes ....dog tu as eue une idée formidable en créant cette maison je te dis bravo pour ton travail au quotidien ,ta patience,..tes idées ...joyeux anif a toutes la maison ABC
    Moi aussi je fête aujourd hui un anniversaire ...oui oui il y a un an j ai décidé de changer mon alimentation et de vivre MM ,,depuis un an je rencontre des personnes formidables et des liens d amitié ce sont créés ..il y a un an j ai connu Estelle une très belle rencontre ...une fille que j adore ..nos parcours sont totalement différent mais chaque humain est différent avec son vécu ...
    Depuis un an dog aussi est dans ma vie ..je vous dis pas la patience qu elle a eue avec moi pour les menus ...je n en faisais qu a ma tête avec toujours une excuse et un ...oui mais...ça me fait rire quand je me souviens Estelle avait toujours un "" bonne journée...'´´ et moi ....'''Bibi trop de féculentes ou Bibi pense aux fruits ..'.bonne journée a toutes et a toutes les filles en sous marins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de souvenirs en effet Bibi !
      Merci pour ce chemin que nous avons parcouru ensemble et il me plaît de savoir que nous allons encore cheminer longtemps ensemble !

      Supprimer
    2. Ouiiiiii ma Bibi, tu as bien raison !!! Je "nous" souhaite aussi un Très Joyeux Anniversaire !!!!
      Mais où avais-je la tête ? Dans les travaux.....
      C'est merveilleux que les deux dates coïncident....encore un bonheur supplémentaire !
      Ce soir ce sera " champagne"....parce qu'on le vaut bien !


      Supprimer
  9. Ne dit on pas..

    Petit à petit l’oiseau fait son nid 
    sauf qu’ici c’est la maisonnée qui se remplit
    Par ci un petit farci, par là, un petit gâteau au chocolat
    Ou encore par là un petit pain
    Ne perdons pas la main petite maisonnée
    L’ABC on remerciera ainsi qu’à toutes personnes qui y participent
    Merci pour les efforts de chacune d’entre vous
    Félicitations….et longue vie à l’ ABC ♥

    (¯`•.•'¯)
    _`•.,(¯`•.•'¯)
    _(¯`•.•'¯)• .__`•.,.
    __`•.,.
    (¯`v´¯)
    . `•.¸.•´ ¸.•´
    ¯`v´¯)
    . `•.¸.•´ ¸.•´¸.•¨) ¸.• .
    (¸.•´ (¸.•´ (¸.•¨¯`;


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ma belle !

      Supprimer
    2. ce sera à la paille pour Mariejo ☺☺☺!
      Comment vas-tu aujourd'hui ? Mieux j'espère ☺ ?

      Supprimer
    3. Meuhhhhh non ma petite Estelle! pas à la paille MDR
      Oui ça commence tout doucement à aller, quoi que des découvertes de bleus un peu partout avec la petite douleur en cadeau, mais bon..patience ça va aller:-))

      Supprimer
  10. Ah oui , déjà !! 6 mois ça passe vite ! Cette maison donne du punch, de la joie de vivre , du réconfort et surtout un fort soutien pour conduire la méthode à son but !! Alors ici il y a les filles qui prennent l'autoroute , celles qui prennent les petits routes et celles qui font des pauses pour mieux repartir !
    Ainsi, chacune finit par mener sa barque a son rythme !! Ici , toutes les filles sont écoutées, choyées et surtout guidées...
    Moi , je dis un grand merci a Dog et à toutes les filles qui font de cette maison , un endroit où l'on sent bien quelque soit le jour ou l'heure où l'on vient ...merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y contribues toi aussi Nana, alors sois-en remerciée !

      Supprimer
  11. Que le temps peux passer vite parfois
    Je viens vous lire tous les jours et plusieurs fois mais je poste moins souvent. Je suis toujours en décalée
    Bonne journée a vous toutes et encore merci à Dog et ses collaboratrices pour cette maison si sympathique

    RépondreSupprimer
  12. Alors 1/2 gâteau seulement ou 1/2 bougie !
    Cet anniversaire sera j'en suis sure, suivi de beaucoup d'autres !
    Cette maison vit grâce à toutes celles qui viennent s'asseoir au salon, qui participent à son quotidien, celles qui viennent faire un petit coucou...
    Et si cette maison existe, c'est avant tout grâce à notre amie Dog, qui est toujours présente contre vents et marées, pour chacune d'entre nous !!!
    Merci à toi Dog, et merci à vous toutes !
    ♡☼☺☼♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucia, nous formons toutes une belle équipe !

      Supprimer
  13. Bon anniversaire à la maison ABC.
    6 mois déjà!!!je n'ai pas vu le temps passer.
    Félicitations à l'amitié entre Estelle et Bibi, tout çà grâce à Dog.
    Je viens de voir champagne et qui était là, je vous le demande ? Marijo!
    Nous serons toutes là pour l'anniversaire du 27 octobre.
    Heureusement que Dog n'a pas compté sur moi pour les recettes mais je vais me rattraper pour étoffer les étagères.
    ABC a pris son rythme avec de belles personnes qui apportent chacune leur expérience et leur gentillesse.
    Merci à toi Dog d'avoir ouvert ce blog ou nous nous reconnaissons dans tes valeurs.
    Tu as construit cette maison avec les pierres de Bretagne qui sont indestructibles et qui protègent leurs habitants.
    Merci à toutes celles qui passent sur ce blog.
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c est du solide alors cette maison s il y a de la pierre de Bretagne.))

      Supprimer
    2. Et puis on a la tête dure !! ☺

      Supprimer
    3. Merci Domino, surtout ne change rien, j'adore tes réparties et je suis très sensible à l'aide que tu m'apportes pour remplir les étagères de la bibliothèque.

      Supprimer
    4. Hi..hi.. hé oui Domino :-) toujours présente quand il y a des bubulles Lol...

      Supprimer
  14. Bon anniversaire ! Dog, je fais partie des discrètes mais je suis là chaque jour, en attendant mieux. Merci pour le contenu qui m'intéresse toujours plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ça me fait plaisir de te lire Mandine !
      Tu me croiras si tu veux mais je pense souvent à toi !!
      Tu n'étais pas si loin que ça en fait !
      Comment vas-tu ?!!

      Supprimer
    2. Ca va Dog :) bon, j'ai des rdv médicaux prochainement mais j'ai retrouvé le calme à la maison il y a peu de temps ! L'aventure des enfants aura duré 7 mois1/2 ! Et moi de ce fait, j'ai laché prise en novembre quand maman est tombée malade, je l'ai accompagnée chaque jour mais elle nous a quittés en janvier. Depuis novembre, j'ai repris 6 kg j'ai du mal à me ressaisir. Mais j'essaie ;)

      Supprimer
    3. Désolée pour ta maman Mandine.


      J'imagine que cela t'a fait du bien de te retrouver au calme après que tes enfants aient enfin pu emménager dans leur nouvelle maison.

      Tout ceci cumulé a dû être lourd à porter pour toi, c'est compréhensible.
      Courage Mandine !

      Tu devrais venir papoter avec nous, ça aide de ne pas rester seule !
      Et puis pour ces 6 petits kilos qui t'embarrassent, je ne m'inquiète pas pour toi : tu nous as déjà démontré que tu maîtrisais le sujet !

      J'espère te relire très vite : cela me fera vraiment plaisir !
      Bonne soirée ma belle !

      Supprimer
    4. On pense fort à toi mandine....à très vite alors ?
      Bonne soirée,

      Supprimer
    5. Merci Dog, Merci Estelle. Je ne vous ai jamais quittées j'étais juste muette :)

      Supprimer
    6. Contente de te lire mandine ...viens plus souvent nous faire des coucous

      Supprimer
    7. Alors il va falloir retrouver très vite l'usage de la parole Mandine ! ☺
      Rester dans ton coin n'amènera rien de bon.
      Nous on va t'attendre demain, c'est sûr !

      Supprimer
    8. Je suis de tout coeur avec toi Mandine et souhaite plein de courage ♥

      Supprimer
    9. Tu nous rejoins quand tu veux Mandine, ce serait mieux pour ton moral.

      Supprimer
  15. bon anniversaire a notre maison ABC quiet merveilleuse merci Dog et merci a toutes de corriger mes bétises. quand je fait du 'n' importe quoi .. merci pour les recettes les gateaux le pain nous sommes riche dans cette maison qui doit rester solide en amitié. ça me fait du bien de venir vous lire tous les jours bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Annie.
      Pour tout te dire, je ne trouve pas que tu fasses tant de bêtises que tu le dis !

      Supprimer
    2. quand je fais des bétises je ne poste pas mes menus

      Supprimer
    3. On se doutait bien d'un truc..... ☺!
      C'est justement quand on fait "des bêtises" qu'il faut publier son menu....Dog et son oeil de lynx sont là pour nous aider....simplement pour nous aider à rester sur les rails ☺!
      Bonne soirée Annie,

      Supprimer
  16. Bonjour tout le monde !
    Je suis là moi aussi.
    Je viens tous les jours et des fois plusieurs fois car je cherche une recette ou une information sur un produit ou je lis tout simplement.
    Je trouve la structure très bien pensée et j'apprécie le quotidien du blog.
    Alors joyeux mois - anniversaire et bonne continuation !
    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chouminette !
      Merci d'être passée nous faire un coucou !

      Supprimer
  17. Bonsoir, bien que je ne commente plus beaucoup je passe chaque jour sur le blog pour voir ce qui s´y mijote et lire les articles de fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bon Appétit !
      La saison a redémarré ?

      Supprimer
    2. Oui cela fait un mois que j´ai repris... jeudi je pars dans ma zone et je commence mes heures sup... donc ce mardi je profite de mon dernier jour de repos avant longtemps....

      Supprimer
    3. La grosse période redémarre pour toi.
      Bon courage car je sais que tes journées vont être bien longues.

      Dis, un jour, ce serait bien que tu nous fasses un reportage sur ta belle île, histoire de nous faire rêver un peu !

      Supprimer
  18. Moi aussi je vous lis tous les jours et je vous souhaite une bonne continuation
    Et je mijote vos recettes merci d'être la ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi de venir nous voir régulièrement.
      Au fait, quand pars-tu en Italie ?

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup l'image avec les bougies :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles se consumeront tranquillement, en attendant les 12 prochaines !

      Supprimer
  20. Déjà 6 mois!!! Comme le temps passe vite en votre compagnie, j'ai posé mes valises dans cette jolie maison en janvier et depuis je ne vous quitte plus!! Je me joins à vous pour les bubulles et je lève mon verre pour souhaiter une longue vie à la maison ABC et dire un grand merci à Dog pour son accueil dans cette maison❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Sandra !
      Tu sais à quel point je suis admirative de ta gestion de la méthode et bientôt, tu seras la vedette de notre rendez-vous dans la véranda : sans aucun doute !

      Supprimer
    2. Oh là là! J'en serais très heureuse, chaque chose en son temps n'est ce pas ;-))

      Supprimer
    3. Bien d'accord avec toi Sandra, rien ne presse, surtout pas.
      Ce jour-là sera jour de fête dans la maison ABC !

      Supprimer
  21. Bon anniversaire et longue vie à ce blog si convivial et si bien fait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Komtess !
      Et tu l'as enrichi par ta venue.

      Supprimer
  22. Alors beaucoup de bu bulles aujourd'hui ! C'est cool ., plein de visites et toujours de belles rencontres ! Alors RDV dans 6 mois
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  23. une demande, toujours la même mais comme tu as des fins autre que nous aider ...que tu prends ce qu'il y a de bien dans nos idées pour en faire les tiennes ...vu que je t'ai demandé d'effacer mon post EFT ainsi que mes photos ainsi que tout mes commentaires sur ce blog ... tes fins ne sont pas celles que tu prétends ... et ce blog n'a rien de réellement sympa ... il est bien fait, a pas mal d'erreur, ce blog sert à prendre les idées des unes et des autres et de les faire tienne... sans te dévoiler ... et en les jettant une fois qu'on a réussi à lever le voile voir ... quand tu as reçu ce que tu voulais ...tu as piqué l'idée du blog de gilda mais il manque une âme ici et surtout du coeur ... et de la vraie empathie ...et du vécu ...le tien ... tu fais du mal aux gens qui t'ont beaucoup donné mais ce n'est pas grave ... longue vie à cette façade d'une personne qui n'est pas ce qu'elle prétend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups et merci d 'avoir enfin débloqué mon adresse IP car pendant qq temps je n'ai pu répondre aux insultes de domino :) ni aux tirades de fiel de Diane.

      Supprimer
  24. Tu n aides pas tu ne fais que prendre et faire bosser les petites mains dans l ombre !! tu te fiches de toutes avec de faux airs de bienveillance .
    Tu es une endormisseuse d espoirs !! je parlerai aussi de manipulation , ton but reel quel,est il ?
    Mon témognage était près pour vous encourager toutes , mais non , il attendra septembre !!
    Je blog est un foutage de gueule !!!
    Voila mon bilan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un cite phagocyte ... fait par une professionnelle de l'emarketing... prônant des choses fausses et manquant d'humilité ... et dangereux car expliquant aux femmes dans l'incapacité de mincir qu'elles ont qq chose de psy qui coince et là ... c'est grave.

      Supprimer
  25. je ne peux m'empêcher de poursuivre cette discussion ,car moi aussi j'ai un problème avec ce blog :

    Caro ,je n'ai pas bien tout suivi,mais tu n'avais pas de droit de réponse ? ce n'est pas normal
    Catherine ,tu ne viens plus non plus alors que tu as tant partagé et aidé
    Sylvie ,mamzelle Zaza (pardon si j'écorche ton pseudo ...) sont bien absentes également
    qu'est ce qu'il se passe ici ?
    je n'ai même plus envie de participer ,plusieurs membres ont l'air de prendre leurs distances ...
    j'ai bien l'impression qu'il se passe plein de choses en coulisse , des attaques gratuites ?
    Dog je pense que ce sont bien les membres qui font vivre cette "maisonnée" et bien eux uniquement ....
    tu te reposes sur tes lauriers pendant que les "petites mains " font tout le travail c'est bien ce que je pense également
    j'avais préparé des fiches pour alimenter le blog ,mais comme tu as des exigences .... je n'ai rien envoyé ,il faut vraiment que tout soit fait comme tu le veux ,même pour des fiches produits banales ,dans tel ordre ...etc ...
    aujourd'hui et je suis bien dégoûtée aussi ,tu ne seras jamais à la hauteur de Gilda !!!
    je pars aujourd'hui sans remords

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet mon adresse IP étant bloquée je n'ai pu avoir accès à un droit d'écrire sur abc que là, je viens de m'en rendre compte ... Dog dira surement le contraire. Dog est une pro du emarketing ... elle a piqué une idée à une femme et a surement une volonté soit pro soit perso mais nous aider ne semble pas sa priorité. C'est un joli site, bien fait, pro ... avec nos idées à toute et rien de perso sur elle car justement ... sans doute une volonté d'en faire qq chose de plus "officiel".

      Supprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tina ,je voulais te siter également ,tu as fait un travail de ouf
      et je voulais te remercier personnellement pour ton implication .... c'est grâce à toi au départ de la "maisonnée " que plusieurs membres ont du s'inscrire ... tu as bien servi et après on te " jette" !

      Supprimer
    2. je suis très heureuse que tu ai apprécié mon travail dans le Dressing Jelawy!

      Supprimer
    3. Jelawy, si tu as besoin de conseils autres que ceux que j'ai développés ici, tu peux toujours me joindre ici afin que je puisse t'aider entre cht'tis : tinaolala@gmail.com

      Supprimer
  27. Concernée depuis le début de l’année, jusqu’à début Mars (date de mon départ) par de douloureuses indélicatesses à mon encontre, j’avais choisi par discrétion de m’exprimer uniquement en messages privés, afin de respecter les membres d’ABC.
    Aujourd’hui je me questionne, et je ne peux que comprendre les ressentis ci-dessus de Caroline,de Catherine et de Jelawy.

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Belle organisation !
    Mise en scène parfaite.
    Parfait le choix du lundi.
    Ça faisait longtemps que vous ruminiez cela je n’en doute pas.
    Au moins maintenant les choses sont claires.
    Ficelles un peu grossières néanmoins.

    Je pourrais répondre point par point à toutes vos accusations mais ne comptez surtout pas sur moi pour entrer dans votre jeu.
    Vos propos sont diffamatoires et vous n’êtes venues que dans le but de salir la maison ABC.
    Vous vouliez faire du mal, vous y êtes sans doute parvenues.
    Peu importe.
    La maison est solide.

    Je vous fiche une paix royale alors à partir de maintenant, je vais vous demander de faire exactement la même chose.
    Je continuerai à tracer ma route avec toutes celles et ceux qui le voudront.
    Chacun est libre.

    Je fermerai ce post à la suite de mon message et je supprimerai dorénavant tout propos déplacés.
    Cette maison ne vous plait pas ?
    Moi non plus ?
    Passez votre chemin.
    On a toutes bien mieux à faire.

    RépondreSupprimer

Imprimer