image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 2 décembre 2014

Bienvenue Chantal !


Photo du site paradisblanc



J'ai rencontré Chantal au hasard de mes balades sur Nénette.
Nous avons déjà échangé toutes les deux et Chantal est déjà venue plusieurs fois se balader dans les pièces de la maison, laissant un commentaire ici ou là.

Je la laisse se présenter à nous et vous verrez que nous allons pouvoir l'aider à trouver l'alimentation qui lui conviendra pour qu'elle se sente de mieux en mieux !

Bienvenue Chantal à la maison, je suis ravie de t'y accueillir !

9 commentaires:

  1. Bonjour Chantal ,c est chouette d etre arrivee par hasard chez nous ..bienvenue

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, une petite nouvelle qui pousse la porte !
    Bienvenue à toi Chantal.
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chantal, bienvenue dans la maison .
    J'espère que tu trouveras ton bonheur dans cette petite maison si chaleureuse, n'hésite pas à fureter dans la cuisine, à venir papoter au salon....
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Chantal, tu vas voir comme on est dorlotée ici, tu vas y trouver tout ce qu'il te faut pour bien te nourir et aussi beaucoup de chaleur..........

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chantal et bienvenue dans notre belle maison! Toutes les copines disent vrai, tu seras toujours bien ici!

    RépondreSupprimer
  6. Voici ce que Chantal nous a écrit le 26/12
    Bonjour à toutes ...voici un bout de temps que je devais me présenter à vous mais hélas pour des raisons d'hospitalisation de ma compagne , je n ai su le faire . Je suis belge de Renaix et suis diabétique aussi , je souffre également d'hypertension et de bipolarité ...j'ai été opérée deux fois dans la colonne vertébrale ....suis en excès de poids et j'espère maigrir et garder un poids stable après ...PS; Je suis gourmande ! ...

    RépondreSupprimer
  7. Et Chantal a ajouté ceci aussi :
    J'ai 53 ans et j'ai un fils de 24ans ....je suis divorcée

    RépondreSupprimer
  8. Merci DOG ; Pour la présentation ...Je viens de la voir oups !! Suis très heureuse d'être parmi vous ....Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dis donc, ça fait un sacré bout de temps ☺

      Supprimer

Imprimer