image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 3 décembre 2014

Bienvenue Naerwen !




Photo du site forum.femmeactuelle


Ça n'a pas été une mince affaire pour Naerwen de parvenir à nous rejoindre à cause de soucis informatiques...
Il semblerait que tout soit réglé maintenant alors nous pouvons enfin de souhaiter la bienvenue dans la maison ABC !

Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous alors si tu veux bien, parle-nous un peu de toi que nous fassions connaissance !

10 commentaires:

  1. Bonjour Naerwen et bienvenue cher Abc. La maison est accueillante et chaque pièce nous raconte une histoire. Je suis au salon et si tu veux on peut prendre un thé ou autre chose. Les copines vont arriver et tu verras par toi-même comme l'ambiance y règne non stop.
    Je te souhaite une bonne lecture et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Naerwen dand cette sympathique maison........prends le temps de visiter et installes toi confortablement parmi nous. A trés vite....

    RépondreSupprimer
  3. C'est très difficile de s'inscrire à la maison ABC mais une fois inscrite, on ne la quitte plus!
    Tu as de la lecture pour un moment et tu peux poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous Naerwen !! Bonne visite de notre amicale maison ABC !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Naerwen, raconte nous vite ce qui t'a donné envie de t"inscrire,
    à très vite,
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à toutes et merci pour votre accueil chaleureux.
    Me voilà arrivée dans le vestibule. Donc moi c'est Agnès, la traduction de l’elfique Naerwen mais 4 petites têtes m'appellent aussi maminette. Travail, maison, jardin, occupations diverses, je cours un peu, comme nombre d'entre nous, après le temps avec une alimentation pas toujours au top. Résultats, régimes successifs à effets yoyo, essais de comportements alimentaires qui ne tiennent pas dans le temps et quelques kilos en trop qui n'arrivent plus à partir. Et puis au détour d'une page internet une recette "Velouté de poireaux aux St Jacques" (et oui je suis gourmande) qui m’emmène jusqu'aux portes de la Maison ABC.
    Et là j'ai découvert des recettes pour se faire plaisir, des conseils sur l'organisation des repas, sur les ingrédients à utiliser, qui m'ont donné envie d'en découvrir plus. Mais ce qui m'a le plus attiré c'est l'ambiance qui se dégage de ce blog
    Je vais passer quelques temps dans la bibliothèque pour comprendre comment me débarrasser de mes mauvaises habitudes et surtout ne pas les reprendre !!!!
    Je ne manquerai pas de venir papoter avec vous dans le salon autour d'un thé, principalement le we car en semaine c'est un peu plus difficile.
    Bonne soirée à toutes
    A très vite :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton joli message Naerwen !
      Dire que tu te sens bien et que tu aimes l'ambiance régnant ici est le plus beau compliment que tu puisses nous faire tu sais !
      N'hésite surtout pas à venir papoter avec nous, à poser toutes les questions que tu veux et bien sûr à échanger avec nous tes recettes fétiches : on adore ça tu as dû le remarquer !
      A bientôt alors !

      Supprimer
    2. Bon Ok je te suis dans la bibliothèque , j'adore l'ambiance

      Supprimer
  7. Coucou. Bienvenue je suis au salon avec mon samovar viens prendre un the.

    RépondreSupprimer

Imprimer