image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

jeudi 9 avril 2015

Bon anniversaire Dog!






Quels vœux préfères-tu pour cette journée ?

Qu'il y ait plein de soleil ! Tu ne nous en voudras pas s'il n'apparaît pas !
Des sourires autour de toi ? C'est du certain !
De la joie de vivre ? Et même plus si tu veux !
Un petit resto avec l'homme de ta vie ? Affaire conclue !
La famille aimée autour de toi ? Assurément !

De l'amitié à gogo ? C'est Ok pour les 365 jours suivants ; c'est le cadeau de la maison ABC et nous ajoutons nos souhaits les plus sincères pour que cette journée soit la plus belle pour toi!


♥♥♥♥♥♫♫♫♫♥♥♥♥

49 commentaires:

  1. Merci beaucoup Mireille pour cette attention !
    Et oui, un an de plus dans la cafetière : aurai-je un jour celui de la raison ? Rien n'est moins sûr !!
    Sûrement un grain de folie chaque jour qui me donne envie de faire vivre cette maison et vous savoir à mes côtés est un sacré stimulant!

    Alors oui, c'est parti pour 365 autres jours d'amitiés : qu'on se le dise !
    Merci, merci, merci !
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire, Dog ! Du soleil, j'en ai plein dans mon ciel, je t'envoie une brassée de rayons !
    Des sourires, j'en ai plein le cœur, je t'en envoie en pensée. Quand à l'amitié, toutes ici seront d'accord pour dire que c'est grâce à toi que cette merveilleuse toile s'est tissée. Alors merci à toi !
    Douce journée pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rayons sont là et ton sourire je le vois aussi Valérie !
      Alors tout va bien.
      Merci à toi et à ce que tu apportes à cette maison.

      Supprimer
  3. bon anniversaire Dog profite bien de cette journée de soleil avec des bubulles. je repart chez mon copain apres deux journée par semaine chez moi . je n'arrive pas a me connécter avec vous quand je suis chez lui juste vous lire bises a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand ciel bleu mais toi, tu es sur ton petit nuage et ça, c'est drôlement bien !
      Merci d'être passée.
      Je t'embrasse aussi !

      Supprimer
  4. ¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪
    Joyeux Anniversaire Dog
    ¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪
    C'est une journée magnifique, celle de ton anniversaire.....alors oui, profites en au maximum, ça n'arrive qu'une fois par an ☺!
    Bises ma chère et précieuse Dog, toi qui nous donnes tant....
    (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ☻/
    /▌ Mille bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et une fois par an, c'est bien assez je trouve !! ☺
      Merci mon amie Estelle !

      Supprimer
  5. Joyeux anniversaire belle Dog, le soleil est au rendez-vous pour que cette journée soit plus jolie et plus douce pour toi, il fait bien les choses aujourd'hui , il ne pouvait pas manquer ce rendez-vous parce que tu es notre rayon à nous dans cette maison ABC , tu illumines nos journées et nos papilles depuis tant de mois. Profites bien de ce moment qui est le tien. Je t'embrasse trés fort avant de revenir pour les bulles.................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la !! Voila que je vais me prendre pour une lumière avec tout ça !! ☺
      Meri ma chère Becha et au plaisir de partager bientôt un café au marché !
      Bises !

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. JOYEUX ANNIVERSAIRE Dog !
    Plein de voeux pour cette journée et toutes celles qui suivront : du bonheur ...de la joie...de l'amour...de l'amitié...etc etc ....le soleil brille chez moi aujourd'hui ...il brille sûrement aussi chez toi ...alors profite bien de cette journée !
    Je t'embrasse (coeurs) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais en profiter, merci tout plein Nicole !

      Supprimer
  8. (¯`v´¯) (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ☻/ (¯`v´¯) HAPPY BIRTHDAY TO YOU

    `•.¸.•´ (¯`v´¯)
    `•.¸.•´ (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ☻/
    / (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ☻/
    / HAPPY BIRTHDAY TO YOU

    ☻/
    / (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ☻/
    /
    ☻/
    / (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ☻/
    / (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ☻/ HAPPY BIRTHDAY TO YOU MA DOG…
    (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ☻/
    / HAPPY BIRTHDAY TO YOU Je te souhaite une très très belle journée ensoleillé et bien des petits bonheurs autour de toi… bisous
    (¯`v´¯) (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ☻/ (¯`v´¯)


    RépondreSupprimer
  9. Je vous sert qq bubulles les filles et Je lève mon verre à ta santé ma Dog...et santé tout le monde
    Belle journée à toutes;-)

    RépondreSupprimer
  10. •*´¨)
    ´ (¸.•` * ¸.•´¸.•*´¨)
    ..~~~~~/.....~~~~~/
    ...~~~~/.......~~~~/
    ....~~~/.........~~~/
    .....~~/...........~~/
    ......~/.............~/
    .......||..............||
    .......||..............||
    .......||..............||
    ..../****........./ ****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mariejo pour toutes ces jolies arabesques !!
      Pour les bubulles, je vais attendre ce soir, ce sera plus prudent !
      Bises !!

      Supprimer
    2. Ouiiiiiii je pense que ce sera mieux... Bonne après-midi à toi! Bises

      Supprimer
  11. ¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸♥✾◕ ‿ ◕✾♥ .•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪
    Excellent anniversaire Dog
    ¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸♥✾◕ ‿ ◕✾♥ .•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪
    Profite de cette belle journée !
    ♡☼☺☼♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Lucia !
      Je suis allée mette le nez dehors durant ma pause, que du bonheur ce soleil !!

      Supprimer
  12. joyeux anniversaire Dog
    profite bien de ce jour
    et merci pour ce blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Mabeil : un réel plaisir de te lire à nouveau !

      Supprimer
  13. Je te souhaite un très bon anniversaire Dog sous le soleil et les tropiques (heu non !! la Bretagne) !
    Je copie les petits machins de Lucia, ils sont trop mignons.

    ¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸♥✾◕ ‿ ◕✾♥ .•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪
    Et puis le petit coeur de Marie Jo

    (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Domino, si c'est bien fait autant copier !! ☺
      Merci beaucoup et j'espèr que vous toutes pouvez aussi bénéficier d'une aussi jolie journée que celle-ci !

      Supprimer
  14. trop fortes les filles :)
    Bon Anniversaire Dog ( bis) MRD

    une très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Dog,
    je te souhaite un très très Joyeux Anniversaire
    et que cette prochaine année soit pour toi, rempli de joie, de surprises, et de doux moments...
    ¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸♥✾◕ ‿ ◕✾♥ .•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪ lalala¸....•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪ lalala...
    C'est le ciel bleu ce matin et enfin la température est au dessu de zero...
    mais je t,envois la chaleur de mon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais pourquoi j'avais ressenti un coup de chaud hier après-midi : maintenant je sais !
      Merci ma belle !

      Supprimer
  16. Ah la la la la la, j'ai entendu le son merveilleux du bouchon de champagne qui pète dans la pièce, alors me voilà !!!!
    Pourtant, à 12000 kms de toi, chère Dog, c'était pas gagné. . .
    Finalement, mon cadeau d'anniversaire est arrivé avec un jour d'avance ?????
    Et j'espère qu'il t'a fait plaisir !
    GROS BISOUS A TOI POUR TES 20 ET QUELQUES PETITES ANNÉES (oui, moi je dis qu'à partir de 20 ans, elles passent tellement vite qu'elles doivent être plus petites. . . . . . .. ),
    et gros bisous à toutes la maisonnée ABC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces pensées lointaines Carol et merci aussi pour ces sublimes images qui m'ont fait rêver un peu !
      Amuse-toi bien sous ce soleil que tu aimes tant !

      Supprimer
  17. Oups pas pu cocher "m'informer". . .

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux zanniversaiiiiiiiire !!!! Une brouette de bisous, rien que pour toi !!!
    J'ai rêvé d'ABC cette nuit, c'était rigolo...on était toutes dans un sous-sol incognito, à éplucher plein de légumes, et on devait toutes se choisir un pseudo...moi, c'était Cloé, me souvient plus de tout, juste qu'on devait se faire discretes !!! Voilà, je voulais partager ça avec toi, et bien ça tombe pour le jour de ton anniversaire ;-)
    Encore plein de bisous, profite, profite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très drôle ton rêve Bamako !
      Mais il ne se réalisera pas : pas question de se cacher !
      On est là, dans cette maison bien solide et on y reste !!!
      Merci à toi !

      Supprimer
  19. bonjour , bonjour ...
    j'arrive un peu tard mais je te souhaite un très bon anniversaire Dog !
    il te reste un peu de temps pour une tres belle soirée
    bises et bulles pour tout le monde

    (¯`v´¯)
    `•.¸.•´

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'est jamais trop tard pour les amies.
      Bises Nana et merci !

      Supprimer
  20. Dog attend ne vas pas te coucher de suite...

    Nous voilà tous réunis autour de ces bouteilles de bubulles pour te chanter un très heureux et pétillant anniversaire ! Profite bien de cette année a venir ...profiiiiiiiiiite pour faire tous ce que tu aimes ..bisoussssssss et on saute les bouchons !!! Mariejooooooooooooooooo
    En savoir plus sur http://www.cmonanniversaire.com/message-texte-ecartes.aspx#CvTtXjvK0f7EVVSF.99

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bibi !
      J'ai trinqué bien évidemment pour mon anniversaire puis mon fils m'a invité au restau : une belle et bonne soirée pour clôturer cette belle journée !

      Supprimer
  21. Je suis là ma Bibi, je suis avec ma soeur qui est arrivée en fin d'après-midi, et là je viens pour fermer l'ordi et aller dormir.
    Santé ma Bibi ;-) Dog est partie dormir ;-) je vais faire parreil;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je vous dis bonsoir aussi Bibi et Marijo, à demain.
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Merci à vous toutes, vous êtes adorables !
    ______..,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,.
    _______`'¹li¡|¡|¡il¹'
    _..,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,.
    __`'¹li¡|¡|¡il¹'..,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,.
    __________`'¹li¡|¡|¡il¹''

    ______..,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,.
    _______`'¹li¡|¡|¡il¹'
    _____________..,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,.
    ______________`'¹li¡|¡|¡il¹'

    RépondreSupprimer
  24. \\\||||/
    \\ ~~ //
    ( @ @ )
    ______ oOOo-(_)-oOOo___________

    Mouahhh

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, Ün peu en retard mais bon anniversaire DOG. J'espère que tu as passé une bonne journée hier et que tu as bine fêté ce bel évènement. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout s'est bien passé, merci beaucoup Claire !

      Supprimer
  26. Et bien moi, je m'avance sur la pointe des pieds,( car j'étais cachée), pour te sauter dessus,et t'étouffer de bizouxes.
    Allez les filles...à l'attaque....il faut qu'elle demande grâce ,et après, elle aura le droit de manger le bon gâteau au choco de Mireille
    Que ces 363 jours devant toi,continuent à t'apporter le bonheur qui est le tien. Nous sommes toutes là, présentes, et heureuses,pour toi. Moi, je souhaite qu'un jour nous puissions toutes nous connaitre sous ta houlette. Bises fleuries. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ferait une belle réunion, en effet Chris !
      Merci pour ton message : reçu 5/5 !

      Supprimer
  27. Je suis tellement désolée Dog....je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire! Je te le souhaite quand même de tout mon cœur et t'envoie mille bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois surtout pas désolée Sandra, je sais à quel point tes journées sont occupées.
      C'est très gentil d'être passé, merci tout plein !

      Supprimer
    2. Allez Sandra, il fait beau aujourd'hui sur Paris, profites en d'aller promener tous tes numéros et courage dans une semaine ils sont en vacances, j'espère que toi aussi.

      Supprimer

Imprimer