image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 28 juillet 2015

Bienvenue Sandra !






.Photo du site w12





Sympa d’avoir poussé la porte de la maison ABC, en tout cas nous sommes ravies de t’accueillir parmi nous !
Tu connais les IG bas donc tu devrais te remettre sur les bons rails rapidement.
Quoiqu’il en soit, tu as tout à fait raison, ensemble c’est tellement plus facile et même si la maison est plus calme durant cette période de vacances, il y aura toujours quelqu’un ici ou là pour partager et échanger.
Alors n’hésite surtout pas !

Voici ce que tu as écrit tout à l’heure :
« Bonjour tout le monde
Je viens de m'inscrire sur ce blog que je lis en long en large et en travers, j'ai découvert évidemment de chouettes recettes des astuces et je lis vos commentaires avec beaucoup de plaisir.
Je mange IG bas depuis un bon moment déjà j'ai 40 ans, un ado de 14 ans j'habite à Troyes dans l'Aube.
Depuis quelques je reprends quelques kilos j'applique la méthode mais ils sont bien là et ils ne veulent pas partir certainement les écarts par ci par là.
Du coup je me suis dis qu'un peu d'aide me ferait du bien.
Du coup me voilà.
Bonne journée. 
»


10 commentaires:

  1. Bonjour Sandra et bienvenue parmi nous ! Tu connais les Ig bas et ça c'est déjà très bien ... Tu n'as plus qu'à suivre les belles recettes de cette jolie maison et hop hop hop ces petits kilos vont s'envoler ... Bonne journée Sandra !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit message d'accueil ca m'a fait plaisir de te lire.
      Bon après midi

      Supprimer
  2. Quand je disais illico presto, je n'inventais rien! Ah notre Dog!

    Re-bonjour Sandra! Ici les soucis sont mis à la corbeille comme sur l'ordi. On a tous des moments forts et des jours moins faciles mais ce qui est important c'est l'entraide sans jugement!

    Moi, je bataille depuis des années mais je sais que c'est grâce à toutes celles qui font vivre notre belle maison que tout va mieux certains jours.

    Si tu as besoin de moi, si tu veux faire du bon pain, qui sait apprendre à faire du levain naturel......je suis là!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton petit message d'accueil, je ne suis pas très douée en ce qui concerne la fabrication du pain.
    Je me contente d'acheter du pain intégral dans mon mag bio mais j'essaierai peut être pendant mes congés d'été.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sandra....et bienvenue parmi nous....dans notre chaleureuse maison ABC , qui regorge de bonnes recettes et de bons conseils !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Sandra, c'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle copine ☺!
    J'ai lu que tu connais déjà la maison, que les ig bas n'ont plus de secrets pour toi, alors en avant....
    bonne route Sandra,
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi Sandra !
    C'est toujours bien agréable de voir des lectrices nous rejoindre!
    Tu as raison, l'entraide fait notre force, alors en route...
    ☼☺☼

    RépondreSupprimer

Imprimer