image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

samedi 22 août 2015

Bienvenue Dorothée !


Photo du site krackenberger


J'ai fait la connaissance de Dorothée il y a peu : elle m'a contactée, intéressée d'en savoir plus sur les IG bas.
Hier, après quelques difficultés, elle est parvenue à s'inscrire à la maison ABC et vient donc de nous rejoindre !

Bienvenue à toi Dorothée !
Je vais te laisser le soin de te présenter, pour qu'ensuite nous puissions t'accueillir comme il se doit !

13 commentaires:

  1. Bienvenue à la maison Dorothée !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, on arrive en même temps :-)

    Bon courage :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Dorothée! Alors tu y es arrivée! c'est parfait. L'informatique c'est pas toujours au top.

    En attendant bienvenue chez nous, comme on dit. La maison t'attend avec toutes ses pièces à visiter

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Super tu as su entrer ...bienvenue à toi

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans la maison ABC Dorothée.......prends le temps de visiter piéce par piéce tu vas y trouver beaucoup de recettes à expérimenter ........à trés vite.........

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi Dorothée,
    le maître mot dans cette maison est ...convivialité ☺!
    Bonne route avec nous,
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci de votre accueil très chaleureux, j'ai eu beaucoup de mal pour vous rejoindre mais c'est bon j y suis arrivée.
    Voila j ai bientôt 50 ans en fin d année et 20 kg a perdre, j'ai essayé tous les régimes possibles et imaginables mais aucun n a fonctionné car je ne tenais pas sur le long terme, je ne supporte pas les frustrations. Quand je suis tombé sur cette méthode et sur les conseils de Dominique je n ai pas hésité et avec sa très grande patience et gentillesse elle me guide et me conseille vers l aboutissement de mon projet. Avec ses merveilleux menus et votre superbe maison cette fois j y arriverai, meme mon mari a apprecié les galettes de ce midi je n en revenais pas, comme quoi.
    J'aime beaucoup cette nouvelle façon de manger, plus saine et plus approprié à l'époque dans laquelle nous vivons.
    Je vous remercie encore toutes pour votre soutien et vous dis a tres bientôt


    J'ai testé ce midi la recette de galette de quinoa qui etait au menu hier c'est une pure merveille que je recommande vivement.
    J'ai aussi testé le fromage blanc de soja, c'est super aussi ( quand on pense a mettre du ferment lactique avec) je l ai gouté ce midi, bien sur nature c'est un peu trop le gout de soja mais avec un peu de cannelle c'est tres bon.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Dorothee !
    Si en plus ton mari te suit dans cette aventure, tu as toutes les chances d'y arriver !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Dorothée et bienvenue !
    ici, on apprend à vivre plus sainement et plus "sagement"!
    je crois que ru l'as compris!!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour j ai teste les craques lin en revanche je n ai mis que du cumin dedans au lieu des oignons et du persil car je voulais un genre de biscuits aperitifs eh bien apres une tres longue tres longue cuisson c'est super bon ce matin j ai remis a cuire car j ai laissé dans le four hier soir finir la chaleur du four et j ai remis 30 mn mais a 120° resultat bien craquant et tres bon avis aux amateurs. Bonne apres midi a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pour ton retour Dorothée !
      La prochaine fois, n'hésite pas à mettre ton commentaire directement sur la recette concernée pour que nous ayons toutes les critiques au même endroit.
      Bonne fin de journée !

      Supprimer
  12. Bienvenue Dorothée
    Tu as déjà testé des recettes du blog bravo !!
    Oui, oui, Dog est très gentille mais ne lui parle jamais de régime, elle est allergique !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Imprimer