image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 5 janvier 2016

Bienvenue Céline !


Photo du site thebridenextdoor


J'ai déjà fait un peu connaissance avec Céline, qui s'est inscrite il y a peu à la maison ABC.
Comme elle s'intéresse aux IG bas, je pense que nous aurons l'occasion d'échanger régulièrement.

En attendant nos prochains partages, ce post est juste pour toi, pour que tu nous parles un peu de toi, de ce que tu as envie.

Sois la bienvenue parmi nous et au plaisir de nos papotages !

10 commentaires:

  1. Bienvenue Céline dans notre maison! Je me suis faite une tisane, en veux-tu? Au salon, tu verras c'est parfait pour faire connaissance!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Céline, tu as bien raison de venir dans cette petite maisonnée, je viens boire une boisson chaude, heu.. du Rooibos ma petite Mimi, est-ce-que tu en as dans tes reserves ?? :-) merci

    RépondreSupprimer
  3. Ohoooo super alors, santé ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous Céline !
    Bises Mimi et Josie....ainsi qu'à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue parmi nous Céline, prends le temps de découvrir cette maison, ouvre tous les placards tu vas y trouver des trésors.....

    RépondreSupprimer
  6. Wouaouuuu quel accueil ! Merci beaucoup ! Pour me présenter en quelques mots, je suis une trentenaire, maman de deux loulous de 2ans et 6 ans qui sont vous vous en doutez ma priorité. La preuve, puisque je suis actuellement en reconversion profesionnelle afin d être plus présente aupres de ma famille.
    C est durant mes grossesses que je le suis découvert cette passion pour la cuisine. Et puis depuis deux ans, je me tourne vers une alimentation plus saine, bio, et plus écologique. Ce changement s est aussi fait avec une découverte a l'intolérance au lactose et l envie de modifier mon alimentation avec les IG.
    Voilà, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps et je vous dis à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu ne nous ennuies pas du tout, au contraire !
      C'est très agréable de faire ta connaissance et nous espérons que tu viendras souvent papoter avec nous !
      D'autant que si tu te passionnes pour la cuisine, tu vas te faire des copines ici !
      Bonne journée !

      Supprimer
  7. C'est un plaisir de t'accueillir dans notre belle maison.
    Tu vas voir, c'est agréable d'avoir beaucoup d'amies(is)sur qui l'on peut compter,
    et d'être bien encadrée.
    Bonne soirée à chacune. Chris 06

    RépondreSupprimer

Imprimer