image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

samedi 23 janvier 2016

Bienvenue Lily !


Photo du blog maison.com


J'ai fait la connaissance de Lily il y a peu sur les réseaux sociaux.
Lily cherchait avant tout des informations pour trouver une alimentation saine pour perdre du poids et pour sa santé.
Nous avons sympathisé et après quelques péripéties, notre amie est enfin parvenue à entrer dans la maison ABC !!

Alors sois la bienvenue parmi nous Lily !
Ce post est pour toi, tu vas pouvoir t'y présenter et nous parler un peu de toi afin que chacun ici puisse faire te connaître.


6 commentaires:

  1. Bonjour Lily, on a le même âge et des bobos qui pourrissent la vie. Tu as bien lu, j'ai écrit bobos et du coup cela a l'air moins grave. Je suis heureuse que tu aies trouvé dans la maison le réconfort que tu cherchais. Tu verras c'est le partage au jour le jour.
    Je suis là pour t'aider si tu le souhaites comme nous toutes dans cette belle maison! Je suis au salon, je t'attends, je sirote une tisane au fenouil

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi Lily!
    Pour tes soucis de gluten et lactose, n'hésite pas je t'aiderai volontiers!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta présentation Lily !
    Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous et tu peux compter sur notre appui pour t'apporter toute l'aide que tu voudras !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Lily chez ABC
    Même âge que toi, pas trop de bobos mais du poids aussi à perdre.
    Je connais bien D.Plantes et je prends l'hiver les mêmes vitamines que toi, je ramasse l'été des plantes que je bois en tisane. Si tu aimes les tisanes je te conseillerai l'ortie qui fait du bien aux articulations et aux rhumatismes.
    Tu nous poses tes questions quand tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lily,
    bienvenue dans cette maison sympa....tu y trouveras du soutien et des astuces qui t'aideront sans aucun doute dans ta perte de poids ☺!
    Bonne route,
    ☺♥☺

    RépondreSupprimer

Imprimer