image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 10 février 2016

Bienvenue Marie !



Photo du site jardindeschadart


Marie m'a dit tout à l'heure : bah alors et moi, où est-ce que je me présente ?
Ici Marie !
Ce post est pour toi !!

Et je crois que depuis qu'elle a découvert une alimentation à IG bas, Marie se sent drôlement bien !
Raconte-nous ça Marie !
Bienvenue à toi dans la maison ABC !

10 commentaires:

  1. Hello Marie, heureuse de t'accueillir dans notre maison, on va faire connaissance. Je suis au salon avec Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Marie, tu es la bienvenue parmi nous !

    RépondreSupprimer
  3. Courage Marie pour trouver ton post de bienvenue !
    Nous t'attendons pour te connaître un peu plus.

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue Marie!
    on t'attend ici! :)
    il faut un petit moment pour se retrouver dans la maison, c'est normal!

    RépondreSupprimer
  5. hello tout le monde ! comme je suis un peu en retard pour la présentation, j'ai déjà l'honneur d'en connaitre quelques unes et j'ai pu vous suivre sur facebook, Je trouve ce site génial, déjà par rapport à la méthode Montignac ( que j'ai connu à la fin des années 80, mais qui a bien changé depuis ) et de plus, pour la gentillesse avec laquelle tout le monde aide tout le monde, jamais de moquerie ni de "suffisance" c'est génial.
    Alors moi, je suis retraitée, Belge et expatriée au soleil de la Costa Brava :) que du bonheur :) :)
    J'ai une dizaine de kilo à perdre, malheureusement pour moi, mon mari lui, n'en a pas à perdre :( donc, comme nous avons le temps, je lui fais une partie de sa popote et il continue lui même pour les différences .
    Je ne sais pas si il y a des retraités parmi vous, si oui, avez vous remarqué qu'il semble que le temps de la journée est divisé par 2 et qu'il faut 2 x plus de temps pour faire quelque chose ?? ce qui fait qu'on a 4x moins de temps qu'avant (lol) .
    Je remercie tout spécialement Dominique.
    J'espère que nous allons passer beaucoup de bon temps ensemble.
    Je vous embrasse toutes et tous et ..... bon vent :)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Marie!
      je suis en semi retraite ,et je pense comme toi!
      je vis au nord des Pyrénées! juste au nord!
      pas loin de la Costa Brava !

      Supprimer
  6. Bises Marie et merci pour ta présentation !

    RépondreSupprimer

Imprimer