image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 5 avril 2016

Bienvenue Diabolo Citron !




Photo du site hotel-albatros-damgan


Bon, je vous l'accorde, cette boisson n'est pas très IG bas...
Mais comment accueillir autrement notre nouvelle amie avec ce pseudo qu'elle s'est choisie ?!!

Alors bienvenue à toi Diabolo Citron.

Voici ce qu'elle a déjà écrit :

" Je suis la méthode IG Bas depuis un mois maintenant. J'ai 46 ans, maman de deux grands enfants. Je veux perdre au moins 10 kg. Quand j'ai commencée je faisais 74.1 kg, aujourd'hui je suis a 70.5 kg. Je viens en sous marin sur se site depuis que je m’intéresse au IG Bas. Trop timide pour être sur 2 sites comme les votre (BGM) jusqu'à que je me rendre conte que vous êtes complémentaire.
J'aimerais faire partie de cette jolie maison ou on se sent bien.
Bonne journée a tous
"


Et voila,  tu es là parmi nous maintenant !!

11 commentaires:

  1. Merci de ton accueil.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Re-bienvenue Diabolo et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Diabolo et nous sommes toutes là pour t’accueillir CHRIS 06

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour diabolo citron!
    et bienvenue parmi nous :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans cette agréable maison Diabolo !
    ✿◕ ‿ ◕✿

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Diabolo, bravo pour ta perte!
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  7. Bievenue á toi Diabolo . Tu as fait un bon démarrage en sous-marin et çà va être plus facile pour toi maintenant que tu peux poser des questions...

    RépondreSupprimer
  8. Bievenue á toi Diabolo . Tu as fait un bon démarrage en sous-marin et çà va être plus facile pour toi maintenant que tu peux poser des questions...

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à toi Diabolo qui doit aimer le citron !
    A plus !

    RépondreSupprimer

Imprimer