image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 30 novembre 2016

Papotons au salon - Novembre 2016





Photo du site europe1


Les feuilles se ramassent à la pelle !
Mais en attendant, quel plaisir que de marcher sur ces tapis mordorés.

Marcher cela permet de penser.
Et penser, c'est ce que je commence à faire à propos de Noël !
Et oui, ça approche mine de rien !
J'ai pris la résolution de ne pas faire mes achats au dernier moment.
En fait, c'est une résolution que je prends chaque année et que je ne tiens pas... ça m'énerve !!

Et puis il va falloir songer aux repas des fêtes... que de choses à penser !
Le mois de novembre s'annonce bien chargé !!

5 commentaires:

  1. Bonjour les amies! je reviens faire un tour à la maison aprés un mois d'octobre trés compliqué pour moi et mon mari. En effet nous avons pris en charge un cousin déficient mental léger suite au décés de sa mère et qui n'a plus que nous comme famille. Beaucoup de démarches , de recherches pour lui trouver une place quelquepart , du stress ect.... et parfois du grand n'importe quoi au moment des repas !!!! On verra cela plus tard parce qu'on est loin d'avoir terminé..
    Bises à vous toutes qui passez par ici..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi qui pensais que vous aviez pris quelques jours pour profiter de cette belle arrière saison...
      Que de tracas, je l'imagine...
      Plein de courage à vous deux : une situation bien compliquée

      Supprimer
    2. difficile, mais tellement important!
      bon courage pour tout cet accompagnement !

      Supprimer
    3. On pense à toi Becha, courage pour les paperasseries et surtout trouver un accueil pour le cousin.
      Bises

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Imprimer