image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 2 janvier 2018

Produits Fiberpasta! Votre première commande!

Souvenez-vous des produits farines, pâtes, piadinas dont je parlais ici

Si cela vous intéresse, je vous recommande de vous inscrire sur le groupe Abcvosig, groupe fermé, sur Facebook 
Il vous suffira également de nous envoyer un petit mail pour que l'on sache que vous avez fait une demande et vous identifier au plus vite. Mon adresse e-mail mireilleninin@laposte.net et celle de Dog, vous la connaissez.

De quoi s'agit-il ?
De recevoir une remise de 10 % sur une toute première commande de produits.

Voici l'information :

Négociation faite avec la société Fiberpasta, représentée par Madame Fabiana Molinelli, que je remercie encore pour son engagement à essayer de satisfaire ma demande.

A partir d'aujourd'hui, ce mardi 5 septembre 2017 jusqu'au 31 août 2018,  les membres de notre groupe recevront une remise de 10 % sur l'ensemble des produits commandés  et ce pour la toute première commande, quelque soit l'endroit où le membre vit pourvu que ce soit en Europe.

Comment s'y prendre ?

1. Pour les membres qui commandent la première fois :

Ils envoient un mail à Madame Fabiana Molinelli ici f.molinelli@fiberpasta.it Ce mail indiquera les nom et prénom d'inscription sur notre groupe.

En retour, les membres recevront un code de réduction de 10 % à utiliser lors de leur commande sur www.fiberpastashop.it  dans les 5 jours

2. Pour les membres qui ont déjà effectué une commande :

Les membres qui ont déjà commandé par le passé auront droit également à ces 10 %. Ils auront la possibilité d'envoyer un mail avant le 31 août 2018 afin de commander dans les 5 jours également.

Comment faire ?

Ils envoient un mail à Madame Fabiana Molinelli ici f.molinelli@fiberpasta.it. Ce mail indiquera les nom et prénom d'inscription sur notre groupe.

En retour, les membres recevront un code de réduction de 10 % à utiliser lors de leur première commande sur www.fiberpastashop.it dans les 5 jours

Cela vous intéresse? Yapluka!



4 commentaires:

  1. Cela m'avait échappé;;;je vais commander de la farine et des pâtes
    Merci Mireille. Peux-tu me préciser l'adresse de Dog,car j'en ai plusieurs et je ne sais jamais laquelle utiliser,particulièrement pour envoyer des recettes ou des photos. Merci pour le retour Chris 06

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille,
    J'ai suivi vos conseils et je viens de recevoir le code de réduction pour ma 1ere commande de Fiber Pasta, c'est super !
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je désire encore de la farine,je vais en profiter. La dernière fois, j'ai eu un mal fou pour passer ma commande.Je ne savais pas me servir de Paypal(j'ignorais qu'il n'y avait pas de code......
    Bien amicalement à chacune. Chris 06

    RépondreSupprimer

Imprimer